Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi

 

avatar2

 

Nadège,assistante maternelle, mariée

j'ai 2 garçons de 7 et 10 ans.

Le bois est ma passion...

J'ai une formation d'ébéniste

marqueteur, suivie à l'école Boulle

à Paris, j'ai le statut d'auto

entrepreneur depuis avril 2011

et ce blog sera ma galerie

afin d'exposer mon travail.

N'hésitez pas à me laisser

un commentaire ou à

me contacter pour toutes questions.

 

Bonne visite.

Sites Qui Me Tiennent À Coeur

28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 07:31

Petite étagère à épices en Pin.

qui est pour une occasion spéciale un porte chibis.

  Les chibis sont en C.P. Impression des personnage sur papier autocollant par Alexandra.

polachibi1

 

polachibi2

 

 

polachibi4

 

polachibi3

 

polachibi5

Partager cet article
Repost0

commentaires